Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marienolaines
Visiteurs
Depuis la création 27 847
Publicité
marienolaines
Archives
17 avril 2012

Un mystère

P1000243Qu'est-ce? Cela, je ne le dirai pas maintenant, sa future propriétaire n'étant point au courant...C'est mon encours des "vacances", celles de JL évidemment, puisque cette notion m'est désormais étrangère...

Long, long, cet ouvrage.... toujours la même source, très agréable à crocheter.

Idéal pour vider mon meuble à pelotes...enfin,soyons modeste, vider un casier !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Désolée, le lien n'etait pas bon, celui ci l'est!<br /> <br /> <br /> <br /> http://lespetitespelotesderosalie.boutiquedelaine.com/<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous!
Répondre
R
Oh , ça semble tout doux!<br /> <br /> c'est très joli!<br /> <br /> Tiens je me permet : quand tu auras vidé tout ton meuble japonais, rends moi donc une petite visite dans ma boutique de laine, tu y trouveras des merveilles pour pas cher!<br /> <br /> http://lespetitespelotesderosalie.boutiquedelaine.com/checkout/<br /> <br /> Bisous!!!
Répondre
L
c'est très joli, ça a l'air très doux.
Répondre
J
Quel plaisir cela doit être de pouvoir vider juste un casier, lol. Serait-ce un magnifique plaid ? les couleurs sont douces.
Répondre
Publicité