Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marienolaines
Visiteurs
Depuis la création 27 844
Publicité
marienolaines
Archives
26 mai 2012

Le "châle à spirales" et mes déboires

me revoilà après quelques déceptions pour mon châle qui est devenu une sorte de poncho...

Ma grosse erreur a été de choisir une laine nuancée . Cela aurait pu marcher avec une laine moins contrastée...mais certainement préférable avec un fil uni...

Donc, à refaire, et surtout éviter le montage d'un poncho...Cela dit, j'ai adoré faire ce motif, surtout depuis que j'ai un crochet ergonomique qui permet un travail d'autant plus aisé qu'il accroche la laine du premier coup.P1000458emier coup.P1000454

 

P1000457

 

Finalement, il fait un chauffe-épaules tout à fait présentable, mais rien à voir avec le modèle original que je ferai bientôt en uni !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi , je trouve cela splendide et tellement original !
Répondre
S
J'adore ce modèle .... il vient d'ou ?
Répondre
N
et moi j 'adore ces couleurs je les trouve magiques<br /> <br /> <br /> <br /> comme dirait ma pepette c 'est trop beau..
Répondre
Publicité