Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marienolaines
Visiteurs
Depuis la création 27 844
Publicité
marienolaines
Archives
26 mai 2012

L'étole japonaise n°2

Il a bien fallu que je refasse une étole...la première, toute de mohair aux couleurs tendres avait bien plu à L.La voici partie en Normandie, avec le mammybag ...

La seconde, faite dans une laine "Araucania solid", couleur d'encre violette est parfaite pour moi: facile à accrocher avec les espaces. J'ai fait une rangée de fleurs de plus que le modèle original, parce qu'elles étaient plus petites.

Mes photos ne rendent pas très bien la couleur.

 

P1000451

 

P1000452

elle se fait sans y penser

Je pense en refaire une en coton égyptien ou bien en drops delight... à moins que je ne change encore d'idée!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ce que c'est joli<br /> <br /> j'aimerais bien tenter à force de voir un peu partout ça me fait envie<br /> <br /> mais c'est l'assemblage qui me fait peur
Répondre
Publicité