Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marienolaines
Visiteurs
Depuis la création 27 843
Publicité
marienolaines
Archives
9 août 2012

ouvrage du mois d'août

Tout d'abord, une 3e étole japonaise, puisque ma "violette" a plu à ma fille, j'en ai d'abord refait une toute pareille et elle était ravie... ( voir ouvrages antérieurs...)

Je continue mon chauffe-épaules déjanté...

Mais surtout, je me suis lancée cette semaine dans une écharpe, un modèle japonais assez facile, et tout ébouriffé. C'est un régal à faire !

En  Drops delight n° 2 et n°8 , donc laines nuancées. Le modèle original était un camaïeu blanc, gris clair, gris foncé, et noir. Je referai cette écharpe avec d'autres couleurs. Livre : Crochet Modeaux Editions de Saxe. Il faut 180 gr de laine, comptons quatre pelotes.

P1000630P1000631

 

 

 



Publicité
Publicité
Commentaires
I
superbe cette écharpe
Répondre
B
j'ai reçu le livre et la laine et j'ai passé ma soirée à comprendre et essayer les fleurs ,il serait raisonnable de ne pas regarder la télévision en même temps.j'ai finalement compris que cela ressemblait aux fleurs irlandaises.C'est très agréable à faire.<br /> <br /> les explications manquent un peu surtout pour la façon de joindre les fleurs.<br /> <br /> N'y a-t-il pas moyen de les relier en crochetant,<br /> <br /> ou les avez vous cousues ?merci de prendre le temps de me répondre .j'ai choisi la même laine ,mêmes couleurs ;Y.S
Répondre
B
j'adore !j'achète le livre,j'avais besoin d'un nouvel ouvrage...même si je croule sous les étoles .<br /> <br /> Merci pour ces renseignements .Y.S
Répondre
Publicité