Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marienolaines
Visiteurs
Depuis la création 27 844
Publicité
marienolaines
Archives
18 novembre 2012

une couverture

Cette laine, (pure laine)  énorme, je l'avais déjà tricotée en 1977...Une veste pour maman, qui l'a portée et qui me disait toujours:" mais la laine, on la détricote et on retricote !" Alors, je le fais!

Mais ce ne sera pas un vêtement: une couverture à mettre le soir sur les genoux...En 1977, je l'avais tricotée avec des aiguilles du 10, maintenant, il existe des aiguilles plus grosses: alors, en avant pour le 15 !...Je ne laverai la couverture qu'une fois finie, pour faire un peu regonfler la fibre. Il y aura aussi un peu de crochet...mais l'idée doit mûrir encore.

P1010119

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité