Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marienolaines
Visiteurs
Depuis la création 27 847
Publicité
marienolaines
Archives
11 janvier 2013

mon meuble à pelotes

P1010096

Voilà, le résultat  de près de quarante ans de "bonnes affaires", braderies et coups de coeur... et encore... quelques sacs trainent dans la maison, parce qu'après le tricotage vient le temps du détricotage.... Ajoutons à cela l'héritage des pelotes maternelles, et des pelotes données par ma belle-mère, toute aussi enragée que moi...Je me dis parfois que mon cas doit relever de la psychanalyse !  J'ai acheté le meuble dans une salle des ventes, il y a une vingtaine d'années.

Et franchement, quand je suis devant mon meuble en créant mes assemblages ( il y a au milieu une petite étagère qui se tire), je suis heureuse !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
De la psychanalyse même pas voyons !!!!<br /> <br /> J'ai une amie qui à 110 kg de laine , tu t'imagines !!!!! 110 x 20 pelotes =<br /> <br /> 4200 pelotes , elle a une pièce rien que pour ça et le mieux de tout c'est que tout est répertorié et le prix qu'elle a payé , je pense qu'elle n'a jamais fait le total du prix ......<br /> <br /> Donc même si tu as un stock impressionnant ( j'en conviens ) tu as encore de la marche avant de la rattraper ....<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre moi j'aimerai un meuble comme toi ....<br /> <br /> A bientôt
Répondre
A
ho super ce rangement , comme dans une vrai boutique !!!!! cela me rappelle celle de ma marraine !<br /> <br /> <br /> <br /> annie bagoulette
Répondre
L
oh la la ça fait envie toutes ses laines!!!!!!!
Répondre
Publicité