Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marienolaines
Visiteurs
Depuis la création 27 844
Publicité
marienolaines
Archives
22 février 2013

Le châle éventail de "Elle tricote" 2

Il avance tout doucement, mais de l'avoir vu complètement fini au Salon de l'AEF, je suis de nouveau très active... Et depuis que j'utilise des petites aiguilles courtes,( double-pointe, mais cela ne gêne pas puisque les rangs sont très courts), je gagne un peu de temps: je mets maintenant 35 mn par éventail... dire qu'une dame qui tenait le stand dit qu'il ne faut qu'un quart d'heure .... Mon oeil ! ...

P1010323

P1010322

P1010324

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu choisis vraiment des réalisations qui sortent des sentiers battus... et c'est très agréable de les découvrir ! Bravo pour celle -ci et toutes les autres !
Répondre
S
J'adoooore . j'ai craqué moi aussi ... A strasbourg la dame m'a dit 25 minutes j'en suis toujours à 35/40 .... et en plus je suis moins avancée que toi .... je veux absolument le finir car l' écharpe vitrail m'a fait de l'oeil à l'AEF .... Bonne continuation !
Répondre
A
Moi aussi je bave même si je ne l'ai vu que sur les blogs que je visite. Bravo !
Répondre
A
je bave devant ce superbe châle pour l'avoir vu à AEF , je n'ai pas acheté le kit , juste une pelote de fil si fin <br /> <br /> j'attends la fin du châle <br /> <br /> <br /> <br /> annie bagoulette
Répondre
Publicité