Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marienolaines
Visiteurs
Depuis la création 27 843
Publicité
marienolaines
Archives
19 juin 2013

Chaud rime avec poncho

Rime pour l'oreille...seulement !


Voici ma version du Poncho de chez Drops, réalisé très vite en cotons assez gros de différente origines ( Bergère de France, et multiples restes, même un Anny Blatt détricoté ( le plus rouge).

Je suis enchantée par ce modèle, très facile et qui monte très vite. J'en ai déjà fait un 2e, dans des tons moins vifs...

P1010641

P1010642

P1010648

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour vos encouragements. <br /> <br /> Sur le site de Drops, vous trouverez les explications gratuites, ainsi que celles de tous leurs modèles. ...une mine pour le crochet et le tricot!
Répondre
M
Il est divin ce poncho<br /> <br /> Dommage pas de tuto,<br /> <br /> Encore bravo<br /> <br /> Moon
Répondre
G
j'aime beaucoup , c'est toujours pratique les ponchos et les tons choisit son jolis <br /> <br /> A bientôt
Répondre
Publicité