Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marienolaines
Visiteurs
Depuis la création 27 843
Publicité
marienolaines
Archives
19 juin 2013

Pochette au point étoile

Ma fille croule sous une avalanche d'écharpes que je lui ai faites...J'ai compris que je devais me modérer !

Par contre, elle m'a passé commande d'une housse de protection pour son GPS, ces choses fragiles n'aimant pas être mises en vrac dans un sac !

Bonne occasion pour faire du point étoile !

J'ai utilisé un lacet de coton blanc, bordé d'un petit fil brillant, rouge. Pelote unique, achetée il y a longtemps...parce qu'elle était belle! Le bouton de fermeture est un lacet blanc.

Pour le rabat, j'ai fait un granny en triangle.

Il est tout à fait assorti à mes géraniums, qui sont blancs bordés de rose !

Pochette gps

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité