Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marienolaines
Visiteurs
Depuis la création 27 843
Publicité
marienolaines
Archives
3 juillet 2013

Châle "elle tricote " terminé, enfin!

Ouvrage au long cours, s'il en fut...Difficile, agaçant : un fil fin comme du fil pour coudre, un fil laineux qui s'entortille dans le fil fin, des mailles à relever...

Les points sont simples: point mousse, côtes 1/1. Diminutions classiques, mailles par 2 puis en début de chaque rang.

Pour terminer la bordure du haut, j'ai carrément pris mon crochet du 2,5... pas envie de relever encore des mailles, et le résultat est le même avec deux rangs de mailles serrées.

Mais un châle fin, moelleux...

P1010723

P1010726

P1010729

P1010730

P1010724

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle merveille ce châle !...Que j'aimerai le réaliser..car je suis fan de châles !<br /> <br /> Encore bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Muriel...
Répondre
I
c'est super joli
Répondre
G
rien qu'un mot magnifique ........... tu as eu bien du courage pour le terminer mais ça valait franchement le coup bravo
Répondre
Publicité