Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marienolaines
Visiteurs
Depuis la création 27 843
Publicité
marienolaines
Archives
31 janvier 2016

Sophie Digard addict

Les créations de Sophie Digard me fascinent ; souvent de motifs très simples , mais petits, des couleurs aux tons feutrés, des harmonies douces...

Mais ses créations ont un coût, et c'est normal, une crocheteuse sait le temps qu'il faut pour confectionner ces multitudes de fleurettes. Il faut compter 300 ou 400 euros selon les modèles.

Alors, comme pour moi le plaisir de faire l'emporte toujours, et de loin, sur celui d'acheter....je me lance.

C'est par ce sac que je commence...d'ailleurs c'est la première création que j'avais vue...et immédiatement adorée.

80c5d8a8f84d129738b6031effec7effJ'imite donc, sans vraiment contrefaire car mes fleurettes sont plus grosses que les siennes, il devient très difficile de trouver de la laine très fine.

J'ai qutre nuances dans les roses, avec un dégradé d'intensité, et quatre nuances autour du bleu, selon le même principe.

P1020978

P1020977

P1020981Et après ce sac printanier j'en ferai un plus simple avec des   cercles de maille serrée....

Je couds mes fleurs une par une sur le support, histoire de ne pas retrouver les mêmes difficultés que pour la couverture fleur réalisée cet été !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe
Répondre
Publicité