Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marienolaines
Visiteurs
Depuis la création 27 843
Publicité
marienolaines
Archives
27 avril 2016

Un sac de plus !

Après mes essais ( assez réussis) façon Sophie Digard, je reviens à  un modèle facile, réalisé avec trois grannies carrés.

Le centre du carré vient d'une couverture dont JL ne voulait plus, puisque c'est moi qui l'avais crochetée pour lui... Mais une partie de mon travail a pu être récupérée pour ce sac.

Le modèle m'a été inspiré par DROPS. j'ai changé le granny, ainsi que la façon de crocheter la cordelière. Le sac ferme avec une fermeture à glissière, très nécessaire pour éviter que les objets n'en sortent! Gros coton Bergère de France, crochet n°5

sac 3 carrés 2

sac 3 carrés détail

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité