Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marienolaines
Visiteurs
Depuis la création 27 847
Publicité
marienolaines
Archives
24 septembre 2016

Brassiere 1er âge

LA brassière que tricotait ma mère ...

que je tricote maintenant avec le même modèle, et de la laine Schaffouse "Mon amour", pure laine, héritée de maman, aiguilles 2,5.

empiècement en rangs diminués. D'une seule pièce, toute au point mousse

C'est que je vais être grand-mère pour la première fois... Plusieurs projets

P1030603

P1030604

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tout cela me rappelle des souvenirs ...<br /> <br /> maman tricotait aussi ce modèle et je crois sa mère avant elle :-)<br /> <br /> je l'ai réalisée pour mes enfants mais pour les naissances actuelles je fais plutôt un gilet raglan que je tiens aussi de ma mère et que les jeunes mamans apprécient
Répondre
Publicité