Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marienolaines
Visiteurs
Depuis la création 27 844
Publicité
marienolaines
Archives
6 août 2017

Habits de poupée la jupe de patineuse et son pull

On pourrait croire que je ne fais rien... Mais non ! Me voici occupée à fabriquer une garde-robe pour la poupée de "Nanor"... Impatiente de voir son sourire, j'espère !

un impératif, utiliser toutes les chutes de tissus héritées de maman qui adorait coudre, et était très formée. Moi, je fais ce que je peux, mais avec plein d'idées en têtes

Première réalisation : la jupe de patineuse

Simplissime: on fait un grand cercle dans le tissu, un deuxième plus petit pour le tour de taille, assez grand pour pouvoir froncer avec un élastique.

Un joli galon fin pour le bas de la jupe et le tour est joué !

poupée ensemble

Et le petit pull : deux carrés classiques, le "tradition", un tour de mailles serrées au bas et à l'encolure "bateau" , deux tours pour les emmanchures

Voyons ce que cela donne sur ma poupée à moi! Je ne fais pas de manches parce que ce serait difficile à enfiler pour une petite fille de deux ans

poupée ensemble 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité