Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marienolaines
Visiteurs
Depuis la création 27 843
Publicité
marienolaines
Archives
11 septembre 2017

J'ai eu le courage de regarder en arrière

"Je me noyais dans ton regard

sac romain

sac romain intérieur

...

J'ai eu le courage de regarder en arrière

Les cadavres de mes jours

Marquent ma route et je les pleure "   Apollinaire

 

Souvenir, que me veux-tu ?

Un sac de cuir acheté  chez un petit commerçant, à Rome, choisi pour la douceur de sa peau...

Tellement beau que je le sors rarement... il ne lui manquait qu'une doublure intérieure. C'est chose faite, avec une écharpe (usée en partie) qui appartenait à mon père. Pas facile de coudre sur du cuir, sans transpercer, bien sûr.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est beau. J'aime beaucoup cette petite touche de poésie, d'amour, en utilisant l'écharpe qui appartenait ton père. <br /> <br /> Je me suis rendu compte que j'avais acheté des tissus, pas parce que j'avais un coup de coeur, mais parce qu'ils me rappelaient de doux souvenirs. Au passage, je te trouves très douée. Bravo pour tout ce que tu fais.
Répondre
Publicité