Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marienolaines
Visiteurs
Depuis la création 27 848
Publicité
marienolaines
Archives
7 janvier 2013

Le châle éventail de "Elle tricote"

P1010216


Pas difficile ( en apparence), mais un fil mohair d'une telle finesse  pour le fond, que l'ouvrage monte très  lentement, les manipulations sont très délicates. C'est le cadeau que j'ai reçu pour Noël. Pas réservé aux débutantes, ça c'est sûr ! Je mets près de 3/4 d'heure pour un éventail, il y en aura 153 en tout !

Kit en vente chez Elle tricote.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pourriez-vous me contacter car je n'ai pas vu "contacter l'auteur" !<br /> <br /> Par avance merci...<br /> <br /> <br /> <br /> Muriel
Répondre
L
perso n'étant pas tricoteuse mais adorant ce modèle, j'ai chercher un motif au crochet se rapprochant que j'ai trouvé mais payant.....j'attend d'avoir un peu moins d'encours pour m'y essayer.....<br /> <br /> parmis ces encours j'ai aussi un modèle de "elle tricote" avec du fils très fin et ça ne monte pas non plus très vite.....(la veste nérine)<br /> <br /> LN
Répondre
Publicité